Pour obtenir le look “Fox Eyes” implique deux procédures en une seule intervention chirurgicale : une canthopexie latérale et un lifting des sourcils (temporal)
La canthopexie latérale consiste à soulever la partie externe de la paupière inférieure avec des sutures. Cela crée un look « œil de chat » raffiné et améliore la forme générale des yeux.
Le lifting des sourcils est nécessaire pour que les sourcils correspondent à la forme des yeux nouvellement améliorée. En prime, relever les sourcils corrige les paupières supérieures lourdes et lisse les rides du front et les pattes d’oie autour des yeux. Après la procédure, les yeux extérieurs et les sourcils sont harmonieusement relevés et raffermis, pour obtenir les yeux coquettes et rusés qui ont été rendus célèbres par certaines des starlettes de Hollywood comme Bella Hadid, Kendall Jenner and Emily Ratajkowski.
INDICATIONS
-
Paupière tombante lourde
-
Relâchement cutané
-
Sourcils tombants
-
Modifications liées à l'âge de la peau du front et des paupières
-
Désir esthétique de transformation
CONTRE-INDICATIONS
-
Infection active dans le corps
-
Diabète non contrôlé
-
Troubles de la cicatrisation ou de la coagulation
-
Troubles psychologiques non traités
-
Attentes irréalistes
- Avant la chirurgie
- La chirurgie
- Après la chirurgie
- Consultation chirurgicale avec le Docteur LUCHIAN
- Consultation d’anesthésie
- Analyses de sang
- Sous anesthésie générale
- 2 heures de chirurgie
- Ambulatoire / 1 nuit d’hospitalisation
- On utilise que des fils résorbables
- Pas de cicatrices visibles
- Immédiatement après l’opération, vous allez vous trouver dans la salle de réveil ou vous allez rester 2-3 heures. Après vous allez rentrer dans votre chambre. Vous disposerez d’un pansement tête. Vous commencerez les applications avec de la glace.
- Une fois que Dr LUCHIAN passe vous voir et donne son accord pour la sortie, vous pouvez rentrer à la maison (vous allez recevoir une ordonnance pour les médicaments, pour les soins infirmières).
- Vous devez être accompagnée et vous ne devez pas conduire.
- Les consultations post-opératoires seront à J7, J21, 1 mois, 3 mois 6 mois et 1 an.
- La reprise du travail peut se faire au bout de 7 jours
Les complications possibles
-
Infection
-
Hématome
-
Désunion de la plaie
-
Trouble de la cicatrisation : cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes
-
Seroma
-
Asymétrie
-
Imperfection des résultats
-
Problèmes de vision
-
Résultats insatisfaisants
-
Les accidents thrombo-emboliques (la phlébite ou l’embolie pulmonaire)
Les points clés de fox-eyes
-
La chirurgie des "fox eyes" est une procédure esthétique qui vise à créer une apparence d'amande aux yeux en soulevant les coins externes des yeux. Cette tendance esthétique s'est popularisée ces dernières années, notamment grâce à l'influence des médias sociaux et des célébrités.
-
L'objectif principal de la chirurgie des "fox eyes" est de créer une apparence d'amande aux yeux en élevant les coins externes des yeux. Cette apparence est souvent considérée comme attrayante et peut donner l'impression que les yeux sont plus grands et plus en forme de “renard”.
-
Candidats : Les candidats idéaux pour la chirurgie des "fox eyes" sont généralement des personnes qui souhaitent améliorer l'apparence de leurs yeux en leur donnant une forme plus en amande. Ils doivent être en bonne santé et avoir des attentes réalistes quant aux résultats de la procédure.
-
Avant de subir une chirurgie des "fox eyes", les patients doivent consulter un chirurgien plasticien qualifié pour discuter de leurs objectifs esthétiques, évaluer leur anatomie faciale et déterminer s'ils sont de bons candidats pour la procédure.
-
La récupération après une chirurgie des "fox eyes" peut varier en fonction de la technique chirurgicale utilisée et de la tolérance individuelle du patient. Les patients peuvent s'attendre à ressentir un certain inconfort, un gonflement et des ecchymoses autour des yeux pendant les premiers jours à semaines après la chirurgie.
-
Comme toute intervention chirurgicale, la chirurgie des "fox eyes" comporte des risques potentiels et des complications, notamment l'infection, l'hématome, la cicatrisation anormale et l'asymétrie. Il est important que les patients comprennent ces risques avant de décider de subir la procédure.
-
Les résultats de la chirurgie des "fox eyes" deviennent progressivement apparents à mesure que les tissus guérissent et que l'enflure diminue. Les patients peuvent s'attendre à une apparence d'amande plus prononcée aux yeux avec des coins externes légèrement soulevés.